Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-24-85611033-8121 E-mail :sales@sanland.com
Accueil > Liste de Produits > Série de convoyeurs à courroies > Technologie standard Convoyeurs à bande
Technologie standard Convoyeurs à bande
  • Technologie standard Convoyeurs à bande

Technologie standard Convoyeurs à bande

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Informations de base

Modèle: ST-0121

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois Tito Boîtes sans fumigation

marque: Sanland

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Code SH: 84742090

Hafen: Dalian

Description du produit

Technologie standard Convoyeurs à bande

Le convoyeur à bande en acier Sanland adopte une courroie résistante à l'abrasion qui réduit également l'usure et augmente la durée de vie. La bande transporteuse en caoutchouc Sanland adopte des rouleaux de support robustes avec des roulements anti-friction pour augmenter leur durée de vie et réduire les besoins en puissance. Le convoyeur à bande tunnel est un excellent choix pour une méthode simple et peu coûteuse de déplacer des produits d’un point à un autre. La poulie de la bande transporteuse peut être utilisée pour déplacer une grande variété de tailles, formes et poids de produits efficacement pour de grandes longueurs avec un seul entraînement. Les convoyeurs à bande sont également une excellente option pour déplacer les produits à travers les altitudes. Inclinez les convoyeurs à bande de bas en haut et les convoyeurs à bande Decline de haut en bas. Les convoyeurs sont des composants durables et fiables utilisés dans la distribution et l'entreposage automatisés.

(1) Fabriqué avec la technologie allemande Precismaca Inc.

(2) Le convoyeur à bande fabriqué dans notre société se caractérise par une grande quantité, une structure simple, un entretien commode et

pièces de machine normalisées

(3) Il n’est pas nécessaire d’ajouter de l’huile de lubrification pendant l’opération, ce qui permet de réduire les coûts.

Avec une grande quantité de capacité.

Structure simple

Entretien pratique et pièces normalisées.

Il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'huile de lubrification pendant l'opération, ce qui entraîne un coût inférieur.

Utilisation d'un ressort d'isolation en caoutchouc, longue durée de vie, faible bruit, lisse sur la région de résonance.

Structure compacte,

Entretien pratique

Applications: Champ d'agrégats, centrale à béton, désulfuration des usines de mortier à sec, sable de quartz, etc.


Belt Conveyor Adopts


Notre compagnie

La fabrication Cie., Ltd d’exploitation minière de Shenyang Sanland est un fabricant professionnel d’équipement de concassage et de criblage. Nos équipements peuvent traiter des roches dures et molles, des minéraux industriels et des matériaux de recyclage. Nous proposons des équipements, des pièces, un service et une formation fiables et à haute efficacité.
Nous reconnaissons vos besoins en équipements fiables, avec disponibilité des pièces et services, pour assurer votre fonctionnement continu. Nos équipements et pièces sont utilisés dans le monde entier. Des décennies d'expérience dans la R & D, la conception, l'ingénierie, la fabrication et le service garantissent un rendement élevé de nos équipements et de nos pièces. Nous faisons de notre mieux pour fabriquer votre conception spéciale pour les pièces.
Vos objectifs de productivité et de maîtrise des coûts d’exploitation sont bien compris et nous vous accompagnons pleinement. Des centaines de clients ont des activités rentables dans les industries extractives, les mines, la métallurgie, le ciment, les produits chimiques et la construction en utilisant nos produits.
Nos certifications ISO 9001, 14000 et 18000 assurent une gestion et une fabrication de première classe pour les produits.

PROFIL DE SANLAND

1. Sanland fabrique tous les types de concasseurs à cône, concasseurs à mâchoires, concasseurs à percussion, alimentateurs, tamis, broyeur à boulets et tout le matériel d'exploitation minière et les pièces détachées.

2. Nous exportons une ligne de broyage complète au Chili, au Kazakhstan, au Congo, en Arabie Saoudite et dans d'autres pays. Nous offrons aux clients un service de vente parfait, nous avons de l'expérience dans la mise en service de la ligne.

EMBALLAGE ET EXPEDITION

Emballage: conteneur pour machines et pièces de rechange par woonden cas ou comme vos demandes
Expédition: 15-20 jours ouvrables pour la nouvelle commande, 7-10 jours pour les marchandises prêtes

SERVICE SANLAND

Nous nous engageons à fournir aux clients la meilleure qualité et le plus efficace service après-vente de première classe.
Notre société dispose d'une équipe de service professionnelle. Une fois les équipements arrivés sur les lieux, notre personnel de service organise une formation opérationnelle sur site et fournit des conseils opérationnels aux utilisateurs directs. Nos experts peuvent également vous fournir le service d'analyse d'usure, de maintenance et autres. améliorer la qualité, réduire les coûts, guider l'installation de l'utilisateur, la mise en service des machines, et une fois que les machines ont fonctionné normalement, notre personnel de service reviendra. Toutes les pièces de rechange dont le client a besoin, nous les organiserons sur le site du client dans les 24 heures.

Groupes de Produits : Série de convoyeurs à courroies

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Summer
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-24-85611033-8121 Email:sales@sanland.com
Home > Products > Belts Conveyor Series > Standard technology Belt conveyors
Standard technology Belt conveyors
  • Standard technology Belt conveyors

Standard technology Belt conveyors

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Info

Model No.: ST-0121

Additional Info

Packaging: Wooden box Tito Fumigation-free boxes

Brand: sanland

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001

HS Code: 84742090

Port: Dalian

Product Description

Standard technology Belt conveyors

Sanland Steel Belt Conveyor adopts abrasion resistant belting too reduce wear and increase life. Sanland Rubber Conveyor Belt adopts heavy-duty Idlers with anti-friction bearings to increase Idler life and reduce horsepower requirements. Tunnel Belt Conveyor is an excellent choice for an inexpensive and simple method of moving products from one point to another. Conveyor Belt Pulley can be used to move a variety of product sizes, shapes and weights effectively for long lengths with a single drive. Belt Conveyors are also a great option to move products through elevations. Incline Belt Conveyors from low to high and Decline Belt Conveyors from high to low. Conveyors are durable and reliable components used in automated distribution and warehousing.

(1)Made with the technology of German Precismaca Inc.

(2)The belt conveyor made in our company features in large conveying quantity, simple structure, convenient maintenance and

standardized machine parts

(3)There is no need to add lubricating oil during the operation, resulting in lower cost.

With large capacity quantity.

Simple structure

Convenient maintenance and standardized parts.

There is no need to add lubricating oil during the operation,resulting in lower cost.

Using a rubber isolation spring, long life, low noise, smooth over the resonance region.

Compact structure,

Convenient maintenance

Applications: Aggregate Field, Concrete Mixing Plant, Dry Mortar Plant Desulfurization, Quartz Sand etc.


Belt Conveyor Adopts


Our Company

Shenyang Sanland Mining Equipment Manufacture Co., Ltd. is professional manufacturer of Crushing And Screening Equipment. Our equipment can process hard and soft rock, industrial minerals and recycling material. We offer high efficiency, reliable equipment, parts, service and training.
We recognize your need for , reliable equipment with parts availability and services to ensure your continuous operation. Our equipment and parts are used globally. Decades long experience in R&D, design, engineering, manufacturing and service ensure high efficiency of our equipment and parts. We do our best to manufacture your special design for parts.
Your goals for productivity and controlled operating costs are understood and we support you fully. Hundreds of our customers have profitable operations in quarrying, mining, metallurgy, cement, chemical and construction by using our products.
Our ISO 9001, 14000 and 18000 certifications ensure first class management and craftsmanship for the products.

SANLAND PROFILE

1. Sanland is a manufacture of all types of Cone Crusher, Jaw Crusher, Impact Crusher, Feeder, Screen, Ball Mill and all Mining equipment and the spare parts.

2. We export full crushing line to Chile, Kazakstan, Congo, Saudi Arabia, and other countries. We offer perfect sales service for customers, we have experience for commissioning the line.

PACKING AND SHIPMENT

Packing: Container for machines and spare parts by woonden case or as your demands
Shipment: 15-20 working days for New order,7-10 days for Ready goods

SANLAND SERVICE

We are committed: to provide the best quality and most efficient first-class after-sale service for the customers.
Our company has a professional service team, after the equipments arrive at the scene, our service staff will conduct on-site operational training and operational guidance for the direct users, and our experts can provide you the wear analysis service, maintenance and other considerations to improve quality, reduce costs, guide the user installation, commissioning the machines, and after the machines are normal operation at all, our service staff will return. All the spare parts that the customer needs, we will arrange the spare parts to be reached on the customer site within 24 hours.

Looking for ideal Belt Conveyor Adopts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Conveyors for Sale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mining Conveyor Systems. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Belts Conveyor Series

Email to this supplier
  • Ms. Summer
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry