Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-24-85611033-8121 E-mail :sales@sanland.com
Accueil > Liste de Produits > Série de convoyeurs à courroies > Série de convoyeurs à bande durables
Série de convoyeurs à bande durables
  • Série de convoyeurs à bande durables

Série de convoyeurs à bande durables

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Informations de base

Modèle: ST-0127

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois Tito Boîtes sans fumigation

marque: Sanland

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Hafen: Dalian

Description du produit

Série de convoyeurs à bande durables


Le convoyeur à bande en acier est également une excellente option pour déplacer les produits à travers les altitudes.
Convoyeur à bande tunnel de bas en haut et convoyeur à bande Decline de haut en bas.
Les poulies à bande transporteuse sont des composants durables et fiables utilisés dans la distribution automatisée et l'entreposage.
La bande transporteuse en caoutchouc Sanland peut être utilisée pour transporter en continu des matériaux en vrac sur de longues distances, avec de grands angles et sur des terrains complexes. Chaque convoyeur peut être conçu, fabriqué et installé selon les exigences du client. La longueur unique de chaque convoyeur peut atteindre des kilomètres, voire des dizaines de kilomètres; la largeur de la bande varie de 500mm à 2600mm. Notre convoyeur à bande présente les caractéristiques suivantes: structure simple, faible coût de fonctionnement, faible bruit de travail, fonctionnement sûr et stable, propre et très efficace.


Very Simple Structure

Notre compagnie

La fabrication Cie., Ltd d’exploitation minière de Shenyang Sanland est un fabricant professionnel d’équipement de concassage et de criblage. Nos équipements peuvent traiter des roches dures et molles, des minéraux industriels et des matériaux de recyclage. Nous proposons des équipements, des pièces, un service et une formation fiables et à haute efficacité.
Nous reconnaissons vos besoins en équipements fiables, avec disponibilité des pièces et services, pour assurer votre fonctionnement continu. Nos équipements et pièces sont utilisés dans le monde entier. Des décennies d'expérience dans la R & D, la conception, l'ingénierie, la fabrication et le service garantissent un rendement élevé de nos équipements et de nos pièces. Nous faisons de notre mieux pour fabriquer votre conception spéciale pour les pièces.
Vos objectifs de productivité et de maîtrise des coûts d’exploitation sont bien compris et nous vous accompagnons pleinement. Des centaines de clients ont des activités rentables dans les industries extractives, les mines, la métallurgie, le ciment, les produits chimiques et la construction en utilisant nos produits.
Nos certifications ISO 9001, 14000 et 18000 assurent une gestion et une fabrication de première classe pour les produits.



PROFIL DE SANLAND

1. Sanland fabrique tous les types de concasseurs à cône, concasseurs à mâchoires, concasseurs à percussion, alimentateurs, tamis, broyeur à boulets et tout le matériel d'exploitation minière et les pièces détachées.

2. Nous exportons une ligne de broyage complète au Chili, au Kazakhstan, au Congo, en Arabie Saoudite et dans d'autres pays. Nous offrons aux clients un service de vente parfait, nous avons de l'expérience dans la mise en service de la ligne.

EMBALLAGE ET EXPEDITION

Emballage: conteneur pour machines et pièces de rechange par woonden cas ou comme vos demandes
Expédition: 15-20 jours ouvrables pour la nouvelle commande, 7-10 jours pour les marchandises prêtes

SERVICE SANLAND

Nous nous engageons à fournir aux clients la meilleure qualité et le plus efficace service après-vente de première classe.
Notre société dispose d'une équipe de service professionnelle. Une fois les équipements arrivés sur les lieux, notre personnel de service organise une formation opérationnelle sur site et fournit des conseils opérationnels aux utilisateurs directs. Nos experts peuvent également vous fournir le service d'analyse de l'usure, la maintenance et d'autres considérations. améliorer la qualité, réduire les coûts, guider l'installation de l'utilisateur, la mise en service des machines, et une fois que les machines ont fonctionné normalement, notre personnel de service reviendra. Toutes les pièces de rechange dont le client a besoin, nous les organiserons sur le site du client dans les 24 heures.

Groupes de Produits : Série de convoyeurs à courroies

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Summer
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-24-85611033-8121 Email:sales@sanland.com
Home > Products > Belts Conveyor Series > Durable Belt Conveyor Series
Durable Belt Conveyor Series
  • Durable Belt Conveyor Series

Durable Belt Conveyor Series

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Info

Model No.: ST-0127

Additional Info

Packaging: Wooden box Tito Fumigation-free boxes

Brand: sanland

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001

Port: Dalian

Product Description

Durable Belt Conveyor Series


Steel Belt Conveyor is also a great option to move products through elevations.
Tunnel Belt Conveyor from low to high and Decline Belt Conveyors from high to low.
Conveyor Belt Pulley are durable and reliable components used in automated distribution and warehousing.
Sanland Rubber Conveyor Belt can be used to continuously convey bulk materials through long distance, with large angles and in complex terrain. Every single conveyor can be designed, manufactured and installed according to clients`s requirements. The single length of each conveyor can reach kilometers or even tens of kilometers; belt width ranges from 500mm to 2600mm. Our belt conveyor has features: simple structure, low operation cost, low working noise, running safely and stably, clean and highly efficient.


Very Simple Structure

Our Company

Shenyang Sanland Mining Equipment Manufacture Co., Ltd. is professional manufacturer of Crushing And Screening Equipment. Our equipment can process hard and soft rock, industrial minerals and recycling material. We offer high efficiency, reliable equipment, parts, service and training.
We recognize your need for , reliable equipment with parts availability and services to ensure your continuous operation. Our equipment and parts are used globally. Decades long experience in R&D, design, engineering, manufacturing and service ensure high efficiency of our equipment and parts. We do our best to manufacture your special design for parts.
Your goals for productivity and controlled operating costs are understood and we support you fully. Hundreds of our customers have profitable operations in quarrying, mining, metallurgy, cement, chemical and construction by using our products.
Our ISO 9001, 14000 and 18000 certifications ensure first class management and craftsmanship for the products.



SANLAND PROFILE

1. Sanland is a manufacture of all types of Cone Crusher, Jaw Crusher, Impact Crusher, Feeder, Screen, Ball Mill and all Mining equipment and the spare parts.

2. We export full crushing line to Chile, Kazakstan, Congo, Saudi Arabia, and other countries. We offer perfect sales service for customers, we have experience for commissioning the line.

PACKING AND SHIPMENT

Packing: Container for machines and spare parts by woonden case or as your demands
Shipment: 15-20 working days for New order,7-10 days for Ready goods

SANLAND SERVICE

We are committed: to provide the best quality and most efficient first-class after-sale service for the customers.
Our company has a professional service team, after the equipments arrive at the scene, our service staff will conduct on-site operational training and operational guidance for the direct users, and our experts can provide you the wear analysis service, maintenance and other considerations to improve quality, reduce costs, guide the user installation, commissioning the machines, and after the machines are normal operation at all, our service staff will return. All the spare parts that the customer needs, we will arrange the spare parts to be reached on the customer site within 24 hours.

Looking for ideal Very Simple Structure Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Proved High Reliability are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Cost-effective Transportation Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Belts Conveyor Series

Email to this supplier
  • Ms. Summer
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry