Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-24-85611033-8121 E-mail :sales@sanland.com
Concasseur À Cône Au Format Dwg
  • Concasseur À Cône Au Format Dwg

Concasseur À Cône Au Format Dwg

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Informations de base

Modèle: ST-0114

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois Tito Boîtes sans fumigation

marque: Sanland

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Code SH: 84742090

Hafen: Dalian

Description du produit

Concasseur À Cône Au Format Dwg


La conception robuste des concasseurs à cône de la série STGP permet d'atteindre des niveaux de puissance et de productivité élevés. La conception robuste éprouvée et l'utilisation de composants de haute qualité avec des pièces d'usure optimisées réduisent les coûts d'exploitation.

La plus haute performance et une excellente qualité de broyeur à cône

La plus haute performance et une excellente qualité de produit final:
La conception des pièces moulées, associée aux composants Sanland de haute qualité, permet de maintenir des performances de concassage élevées dans les conditions les plus difficiles. Des forces de broyage élevées, une excellente géométrie de la cavité et une cinématique éprouvée dans les applications tertiaires permettent d'obtenir une forme de produit final de première classe et une production accrue des fractions de produit final souhaitées.
Un concasseur à cône de pierre pour les étapes de concassage secondaire, tertiaire et quaternaire:
Une puissance nominale élevée avec une large sélection de cavités et de courses permet d'utiliser le même concasseur pour les 2ème, 3ème et 4ème étages de concassage. La fonction de changement de course permet d'ajuster facilement le débit du broyeur pour fonctionner en harmonie avec le reste de l'installation de broyage.
Performance garantie:
Lorsque des pièces d'équipement de concassage mobiles sont utilisées, une longue durée de vie est garantie. L'automatisation Sanland IC garantit que votre broyeur STGP fonctionne à son niveau de performance optimal.



Spring & Hydraulic Cone Crushers


Notre compagnie

La fabrication Cie., Ltd d’exploitation minière de Shenyang Sanland est un fabricant professionnel d’équipement de concassage et de criblage. Nos équipements peuvent traiter des roches dures et molles, des minéraux industriels et des matériaux de recyclage. Nous proposons des équipements, des pièces, un service et une formation fiables et à haute efficacité.
Nous reconnaissons vos besoins en équipements fiables, avec disponibilité des pièces et services, pour assurer votre fonctionnement continu. Nos équipements et pièces sont utilisés dans le monde entier. Des décennies d'expérience dans la R & D, la conception, l'ingénierie, la fabrication et le service garantissent un rendement élevé de nos équipements et de nos pièces. Nous faisons de notre mieux pour fabriquer votre conception spéciale pour les pièces.
Vos objectifs de productivité et de maîtrise des coûts d’exploitation sont bien compris et nous vous accompagnons pleinement. Des centaines de clients ont des activités rentables dans les industries extractives, les mines, la métallurgie, le ciment, les produits chimiques et la construction en utilisant nos produits.
Nos certifications ISO 9001, 14000 et 18000 assurent une gestion et une fabrication de première classe pour les produits.

PROFIL DE SANLAND

1. Sanland fabrique tous les types de concasseurs à cône, concasseurs à mâchoires, concasseurs à percussion, alimentateurs, tamis, broyeur à boulets et tout le matériel d'exploitation minière et les pièces détachées.

2. Nous exportons une ligne de broyage complète au Chili, au Kazakhstan, au Congo, en Arabie Saoudite et dans d'autres pays. Nous offrons aux clients un service de vente parfait, nous avons de l'expérience dans la mise en service de la ligne.

EMBALLAGE ET EXPEDITION

Emballage: conteneur pour machines et pièces de rechange par woonden cas ou comme vos demandes
Expédition: 15-20 jours ouvrables pour la nouvelle commande, 7-10 jours pour les marchandises prêtes

SERVICE SANLAND

Nous nous engageons à fournir aux clients la meilleure qualité et le plus efficace service après-vente de première classe.
Notre société dispose d'une équipe de service professionnelle. Une fois les équipements arrivés sur les lieux, notre personnel de service organise une formation opérationnelle sur site et fournit des conseils opérationnels aux utilisateurs directs. Nos experts peuvent également vous fournir le service d'analyse de l'usure, la maintenance et d'autres considérations. améliorer la qualité, réduire les coûts, guider l'installation de l'utilisateur, la mise en service des machines, et une fois que les machines ont fonctionné normalement, notre personnel de service reviendra. Toutes les pièces de rechange dont le client a besoin, nous les organiserons sur le site du client dans les 24 heures.



Groupes de Produits : Équipement de concassage > Concasseur À Cône

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Summer
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-24-85611033-8121 Email:sales@sanland.com
Home > Products > Crushing Equipment > Cone Crusher > Cone Crusher In Dwg Format
Cone Crusher In Dwg Format
  • Cone Crusher In Dwg Format

Cone Crusher In Dwg Format

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Info

Model No.: ST-0114

Additional Info

Packaging: Wooden box Tito Fumigation-free boxes

Brand: sanland

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001

HS Code: 84742090

Port: Dalian

Product Description

Cone Crusher In Dwg Format


The robust design of the STGP Series cone crushers enables high power levels and high productivity. The proven heavy-duty design and use of high-quality components with optimized wear parts keep operating costs down.

The highest performance and excellent cone crusher quality

The highest performance and excellent end-product quality:
The castings design together with highquality Sanland components make it possible to maintain high crushing performance in the toughest conditions. High crushing forces, excellent cavity geometry and proven kinematics in tertiary applications result in ?rst-class end-product shape and increased production of desired end-product fractions.
One Stone Cone Crusher Machine for the secondary, tertiary and quaternary crushing stage:
A high power rating with a wide selection of cavities and strokes enablesthe use of the same crusher for the 2nd, 3rd or 4th crushing stages. The stroke change feature allows crusher through-put to be easily adjusted to work in harmony with the rest of the crushing plant.
Guaranteed performance:
When Mobile Crushing Equipment parts are used, a long lifetime is guaranteed. Sanland IC automation ensures that your STGP crusher runs at its optimal performance level.



Spring & Hydraulic Cone Crushers


Our Company

Shenyang Sanland Mining Equipment Manufacture Co., Ltd. is professional manufacturer of Crushing And Screening Equipment. Our equipment can process hard and soft rock, industrial minerals and recycling material. We offer high efficiency, reliable equipment, parts, service and training.
We recognize your need for , reliable equipment with parts availability and services to ensure your continuous operation. Our equipment and parts are used globally. Decades long experience in R&D, design, engineering, manufacturing and service ensure high efficiency of our equipment and parts. We do our best to manufacture your special design for parts.
Your goals for productivity and controlled operating costs are understood and we support you fully. Hundreds of our customers have profitable operations in quarrying, mining, metallurgy, cement, chemical and construction by using our products.
Our ISO 9001, 14000 and 18000 certifications ensure first class management and craftsmanship for the products.

SANLAND PROFILE

1. Sanland is a manufacture of all types of cone crusher, Jaw Crusher, Impact Crusher, Feeder, Screen, Ball Mill and all Mining equipment and the spare parts.

2. We export full crushing line to Chile, Kazakstan, Congo, Saudi Arabia, and other countries. We offer perfect sales service for customers, we have experience for commissioning the line.

PACKING AND SHIPMENT

Packing: Container for machines and spare parts by woonden case or as your demands
Shipment: 15-20 working days for New order,7-10 days for Ready goods

SANLAND SERVICE

We are committed: to provide the best quality and most efficient first-class after-sale service for the customers.
Our company has a professional service team, after the equipments arrive at the scene, our service staff will conduct on-site operational training and operational guidance for the direct users, and our experts can provide you the wear analysis service, maintenance and other considerations to improve quality, reduce costs, guide the user installation, commissioning the machines, and after the machines are normal operation at all, our service staff will return. All the spare parts that the customer needs, we will arrange the spare parts to be reached on the customer site within 24 hours.



Looking for ideal Spring And Hydraulic Cone Crushers Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cone Crushers Ready For Sale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mobile Cone Crusher. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crushing Equipment > Cone Crusher

Email to this supplier
  • Ms. Summer
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry