Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-24-85611033-8121 E-mail :sales@sanland.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de concassage > Concasseur À Cône > Spécifications du concasseur à mâchoires à concasseur à cône série SS
Spécifications du concasseur à mâchoires à concasseur à cône série SS
Spécifications du concasseur à mâchoires à concasseur à cône série SS
Spécifications du concasseur à mâchoires à concasseur à cône série SS
  • Spécifications du concasseur à mâchoires à concasseur à cône série SS
  • Spécifications du concasseur à mâchoires à concasseur à cône série SS
  • Spécifications du concasseur à mâchoires à concasseur à cône série SS

Spécifications du concasseur à mâchoires à concasseur à cône série SS

Informations de base

Modèle: ST-0005

Description du produit

Spécifications du concasseur à mâchoires à concasseur à cône série SS

Les concasseurs à cône de la série SS sont couramment utilisés pour le concassage secondaire, tertiaire ou quaternaire. Le génie des équipements de concassage réside dans sa durabilité et sa simplicité: ces machines à usage intensif ne comportent que neuf pièces mobiles. Ce concasseur à cône est capable de laisser passer des matériaux non écrasables qui ont pénétré dans la chambre de concassage en ouvrant la cavité de concassage de manière hydraulique au lieu d’utiliser des ressorts.
L'importance du concasseur industriel a considérablement augmenté en raison de son efficacité et de ses coûts d'exploitation réduits. La machine de concassage de cône de pierre est capable d'écraser des matériaux durs, moyennement durs et de nombreux types différents, tout en offrant une opération de concassage fiable et efficace.

PROFIL DE SANLAND

1. Sanland fabrique tous les types de concasseurs à cône, concasseurs à mâchoires, concasseurs à percussion, alimentateurs, tamis, broyeur à boulets et tout le matériel d'exploitation minière et les pièces détachées.

2. Sanland sous licence technologie américaine pour produire concasseur à cônes et concasseur Gyradisc 36 '', 48 '', 66''et ainsi de suite. Sous licence n °: 85BMSJ/200254MR. En Chine, toutes les pièces de rechange proposées sont identiques à celles de Nordberg Parts.

3. Nous exportons une ligne de trituration complète au Chili, au Kazakstan, au Congo, en Arabie Saoudite et dans d'autres pays. Nous offrons aux clients un service de vente parfait, nous avons de l'expérience dans la mise en service de la ligne.

Cone Crusher Design

EMBALLAGE ET EXPEDITION

Emballage: conteneur pour machines et pièces de rechange par woonden cas ou comme vos demandes
Expédition: 15-20 jours ouvrables pour la nouvelle commande, 7-10 jours pour les marchandises prêtes



SERVICE SANLAND
Nous nous engageons à fournir aux clients la meilleure qualité et le plus efficace service après-vente de première classe.

Notre société dispose d'une équipe de service professionnelle. Une fois les équipements arrivés sur les lieux, notre personnel de service organise une formation opérationnelle sur site et fournit des conseils opérationnels aux utilisateurs directs. Nos experts peuvent également vous fournir le service d'analyse de l'usure, la maintenance et d'autres considérations. améliorer la qualité, réduire les coûts, guider l'installation de l'utilisateur, la mise en service des machines, et une fois que les machines ont fonctionné normalement, notre personnel de service reviendra. Toutes les pièces de rechange dont le client a besoin, nous les organiserons sur le site du client dans les 24 heures.



SERVICE D'ENQUÊTE
Votre adresse email et votre téléphone ne seront ni partagés ni publiés!

S'il vous plaît remplir votre besoin produit et votre message et ne pas oublier email et / ou téléphone si vous souhaitez être contacté. Nous sommes la fabrication de machines professionnelles en Chine. J'ai besoin de vous demander quelques détails pour vous envoyer la citation la plus appropriée.

1). matériel d'alimentation

2) Matière d'alimentation MAX. Taille (mm)

3) Maillage final (mm)

4) Capacité (t / h)

J'espère que vous pourrez me dire ces détails. Je vais vous donner la meilleure citation dès que possible. Merci. Votre satisfaction est notre plus grande poursuite. Nous aimerions sincèrement pour votre service! Nous attendons votre demande avec impatience.






Groupes de Produits : Équipement de concassage > Concasseur À Cône

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Summer
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-24-85611033-8121 Email:sales@sanland.com
Home > Products > Crushing Equipment > Cone Crusher > SS Series Cone Crusher Jaw Crusher Specifications
SS Series Cone Crusher Jaw Crusher Specifications
SS Series Cone Crusher Jaw Crusher Specifications
SS Series Cone Crusher Jaw Crusher Specifications
  • SS Series Cone Crusher Jaw Crusher Specifications
  • SS Series Cone Crusher Jaw Crusher Specifications
  • SS Series Cone Crusher Jaw Crusher Specifications

SS Series Cone Crusher Jaw Crusher Specifications

Basic Info

Model No.: ST-0005

Product Description

SS Series Cone Crusher Jaw Crusher Specifications

SS Series Cone Crushers are scommonly used for secondary, tertiary or quaternary crushing. Crushing Equipment genius lies in it`s durability and simplicity – there are only nine moving parts to these heavy duty machines. This cone crusher is able to pass uncrushable materials that have somehow entered the crushing chamber by opening the crushing cavity hydraulically instead of using springs.
The importance of the Industrial Crusher has significantly increased, because of its effectiveness and lower operating costs. Stone Cone Crusher Machine is able to crush hard, medium-hard, and many different types of materials, while providing a reliable and efficient crushing operation.

SANLAND PROFILE

1. Sanland is a manufacture of all types of cone crusher, Jaw crusher, Impact Crusher, Feeder, Screen, Ball Mill and all Mining equipment and the spare parts.

2. Sanland under license American technology to produce cone crusher and Gyradisc crusher 36'',48'',66''and So on. Under license No.:85BMSJ/200254MR.only one in China, all the spare parts that we offered is the same as Nordberg Parts.

3. We export full crushing line to Chile, Kazakstan, Congo, Saudi Arabia, and other countries. We offer perfect sales service for customers, we have experience for commissioning the line.

Cone Crusher Design

PACKING AND SHIPMENT

Packing: Container for machines and spare parts by woonden case or as your demands
Shipment: 15-20 working days for New order,7-10 days for Ready goods



SANLAND SERVICE
We are committed: to provide the best quality and most efficient first-class after-sale service for the customers.

Our company has a professional service team, after the equipments arrive at the scene, our service staff will conduct on-site operational training and operational guidance for the direct users, and our experts can provide you the wear analysis service, maintenance and other considerations to improve quality, reduce costs, guide the user installation, commissioning the machines, and after the machines are normal operation at all, our service staff will return. All the spare parts that the customer needs, we will arrange the spare parts to be reached on the customer site within 24 hours.



INQUIRY SERVICE
Your email address and telephone will not be shared or published!

Please fill in your need product and your message and do not forget email and/or phone if you like to be contacted. We are the professional machine manufacture in China. I need to ask you some details for sending you the more suitable quotation.

1). feeding material

2). Feeding material MAX. Size (mm)

3). Final mesh size (mm)

4). Capacity (t/h)

I hope you can tell me these details. I will give you best quotation ASAP. Thanks. Your satisfaction is our greatest pursuit. We would like to sincerely for your service! We look forward to your inquiry.






Looking for ideal Cone Crusher Design Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Secondary Cone Crusher are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Jaw Crusher Specifications. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crushing Equipment > Cone Crusher

Email to this supplier
  • Ms. Summer
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry