Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-24-85611033-8121 E-mail :sales@sanland.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de concassage > Concasseur À Cône > Concasseur à cône SANLAND ST-0100
Concasseur à cône SANLAND ST-0100
Concasseur à cône SANLAND ST-0100
  • Concasseur à cône SANLAND ST-0100
  • Concasseur à cône SANLAND ST-0100

Concasseur à cône SANLAND ST-0100

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois Tito Boîtes sans fumigation

marque: Sanland

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Code SH: 84742090

Hafen: Dalian

Description du produit

Concasseur à cône SANLAND ST-0100


Le concasseur à cône SANLAND ST-0100 est idéal comme concasseur secondaire après une mâchoire. Cette machine vous donne plus d'agrégat utilisable et vendable par tonne traitée que les modèles concurrents de sa catégorie. Polyvalent et très portable, le concasseur à cône SANLAND ST-0100 peut accepter du minerai concassé primaire avec une plus grande flexibilité (matériau jusqu'à 25% plus volumineux) en raison de son diamètre de tête de 1,3 m (52 ​​pouces), de sa grande ouverture d'alimentation et de son pivot élevé. action d'écrasement ponctuel et large course d'écrasement. Le broyeur à cône SANLAND ST-0100 est également un excellent concasseur tertiaire pour les granulats, les enrobés ou les bétons grâce à son excellent contrôle de la gradation et à son produit cubique. Le concasseur à cône SANLAND ST-0100 est un concasseur à cône intelligent doté de systèmes de contrôle avancés.



Cone Crushers for Sale Uk

Notre compagnie

La fabrication Cie., Ltd d’exploitation minière de Shenyang Sanland est un fabricant professionnel d’équipement de concassage et de criblage. Nos équipements peuvent traiter des roches dures et molles, des minéraux industriels et des matériaux de recyclage. Nous proposons un concasseur à cône GP, un concasseur à cône HP, un service et une formation fiables et à haute efficacité.
Nous reconnaissons vos besoins en équipements fiables, avec disponibilité des pièces et services, pour assurer votre fonctionnement continu. Notre concasseur à mâchoires et notre broyeur à boulets sont utilisés dans le monde entier. Des décennies d'expérience dans la R & D, la conception, l'ingénierie, la fabrication et le service garantissent un rendement élevé de nos équipements et de nos pièces. Nous faisons de notre mieux pour fabriquer votre conception spéciale pour les pièces.



Groupes de Produits : Équipement de concassage > Concasseur À Cône

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Summer
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-24-85611033-8121 Email:sales@sanland.com
Home > Products > Crushing Equipment > Cone Crusher > SANLAND ST-0100 cone crusher
SANLAND ST-0100 cone crusher
SANLAND ST-0100 cone crusher
  • SANLAND ST-0100 cone crusher
  • SANLAND ST-0100 cone crusher

SANLAND ST-0100 cone crusher

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets

Additional Info

Packaging: Wooden box Tito Fumigation-free boxes

Brand: sanland

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001

HS Code: 84742090

Port: Dalian

Product Description

SANLAND ST-0100 Cone Crusher


SANLAND ST-0100 cone crusher is ideal as a secondary crusher following a Jaw. This machine gives you more usable and saleable aggregate per ton processed than competitive models in its class. Versatile and highly portable, the SANLAND ST-0100 cone crusher can accept primary-crushed ore with greater flexibility (up to 25 percent larger material) due to its 1.3m (52-inch) head diameter, large feed opening, high-pivot-point crushing action and wide crushing stroke. Outstanding gradation control and cubical product also make the SANLAND ST-0100 cone crusher an excellent tertiary crusher for aggregate, asphalt or concrete products. SANLAND ST-0100 cone crusher is a smart cone crusher with advanced control systems.



Cone Crushers for Sale Uk

Our Company

Shenyang Sanland Mining Equipment Manufacture Co., Ltd. is professional manufacturer of Crushing And Screening Equipment. Our equipment can process hard and soft rock, industrial minerals and recycling material. We offer high efficiency, reliable GP Cone Crusher, HP Cone Crusher, service and training.
We recognize your need for , reliable equipment with parts availability and services to ensure your continuous operation. Our Jaw Crusher and Ball Mill is used globally. Decades long experience in R&D, design, engineering, manufacturing and service ensure high efficiency of our equipment and parts. We do our best to manufacture your special design for parts.



Looking for ideal Secondary Crusher Jaw Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Smart Cone Crusher are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cone Crusher Can Accept Primary. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crushing Equipment > Cone Crusher

Email to this supplier
  • Ms. Summer
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry