Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-24-85611033-8121 E-mail :sales@sanland.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de concassage > Broyeur giratoire > Les principaux types de concasseurs primaires
Les principaux types de concasseurs primaires
  • Les principaux types de concasseurs primaires

Les principaux types de concasseurs primaires

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Informations de base

Modèle: ST-0100

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois Tito Boîtes sans fumigation

marque: Sanland

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Code SH: 84742090

Hafen: Dalian

Description du produit

Le concasseur à cône gyratoire est l’un des principaux types de concasseurs primaires

Un broyeur giratoire est une grande machine de concassage utilisant les sports giratoires dans une cavité de cône de cuvelage pour produire un rôle d'extrusion, de fracturation et de flexion de matériaux permettant de concasser du minerai ou de la roche de différentes duretés. Le concasseur giratoire est composé de la transmission, de la base du moteur, de la bague excentrique, du cône de concassage, du corps du cadre central, des poutres, de la pièce dynamique d'origine, du cylindre d'huile, de la poulie, des appareils et de l'huile sèche, des composants du système de lubrification, etc.

Un concasseur à cône gyratoire est l’un des principaux types de concasseurs primaires dans une mine ou une usine de traitement du minerai. Les concasseurs à cône giratoire sont désignés en taille soit par le diamètre du gape et du manteau, soit par la taille de l'ouverture de réception. Les concasseurs à cône giratoire peuvent être utilisés pour le concassage primaire ou secondaire. L'action d'écrasement est provoquée par la fermeture de l'espace entre la ligne de manteau (mobile) montée sur la broche verticale centrale et les chemises concaves (fixes) montées sur le châssis principal du broyeur. La fente est ouverte et fermée par un excentrique au bas de la broche qui fait tourner la broche verticale centrale.



gyratory crush


Notre compagnie

La fabrication Cie., Ltd d’exploitation minière de Shenyang Sanland est un fabricant professionnel d’équipement de concassage et de criblage. Nos équipements peuvent traiter des roches dures et molles, des minéraux industriels et des matériaux de recyclage. Nous proposons des équipements, des pièces, un service et une formation fiables et à haute efficacité.
Nous reconnaissons vos besoins en équipements fiables, avec disponibilité des pièces et services, pour assurer votre fonctionnement continu. Nos équipements et pièces sont utilisés dans le monde entier. Des décennies d'expérience dans la R & D, la conception, l'ingénierie, la fabrication et le service garantissent un rendement élevé de nos équipements et de nos pièces. Nous faisons de notre mieux pour fabriquer votre conception spéciale pour les pièces.
Vos objectifs de productivité et de maîtrise des coûts d’exploitation sont bien compris et nous vous accompagnons pleinement. Des centaines de clients ont des activités rentables dans les industries extractives, les mines, la métallurgie, le ciment, les produits chimiques et la construction en utilisant nos produits.
Nos certifications ISO 9001, 14000 et 18000 assurent une gestion et une fabrication de première classe pour les produits.


PROFIL DE SANLAND

1. Sanland fabrique tous les types de concasseurs à cône, concasseurs à mâchoires, concasseurs à percussion, alimentateurs, tamis, broyeur à boulets et tout le matériel d'exploitation minière et les pièces détachées.

2. Nous exportons une ligne de broyage complète au Chili, au Kazakhstan, au Congo, en Arabie Saoudite et dans d'autres pays. Nous offrons aux clients un service de vente parfait, nous avons de l'expérience dans la mise en service de la ligne.

EMBALLAGE ET EXPEDITION

Emballage: conteneur pour machines et pièces de rechange par woonden cas ou comme vos demandes
Expédition: 15-20 jours ouvrables pour la nouvelle commande, 7-10 jours pour les marchandises prêtes

SERVICE SANLAND

Nous nous engageons à fournir aux clients la meilleure qualité et le plus efficace service après-vente de première classe.
Notre société dispose d'une équipe de service professionnelle. Une fois les équipements arrivés sur les lieux, notre personnel de service organise une formation opérationnelle sur site et fournit des conseils opérationnels aux utilisateurs directs. Nos experts peuvent également vous fournir le service d'analyse d'usure, de maintenance et autres. améliorer la qualité, réduire les coûts, guider l'installation de l'utilisateur, la mise en service des machines, et une fois que les machines ont fonctionné normalement, notre personnel de service reviendra. Toutes les pièces de rechange dont le client a besoin, nous les organiserons sur le site du client dans les 24 heures.



Groupes de Produits : Équipement de concassage > Broyeur giratoire

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Summer
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-24-85611033-8121 Email:sales@sanland.com
Home > Products > Crushing Equipment > Gyratory Crusher > The Main Types of Primary Crushers
The Main Types of Primary Crushers
  • The Main Types of Primary Crushers

The Main Types of Primary Crushers

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,CIP
    Min. Order: 1 Bag/Bags

Basic Info

Model No.: ST-0100

Additional Info

Packaging: Wooden box Tito Fumigation-free boxes

Brand: sanland

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001

HS Code: 84742090

Port: Dalian

Product Description

Gyratory Cone Crusher is one of the main types of primary crushers

A Gyratory Crusher is a large crushing machinery, using the gyratory sports in casing cone cavity of crushing cone to produce extrusion, fracturing and bending role to materials for crushing ore or rock of various hardness. Gyratory crusher is composed of transmission, engine base, eccentric bushing, crushing cone, center frame body, beams, original dynamic part, oil cylinder, pulley , appliances and dry oil, thin oil lubrication system components etc.

A Gyratory Cone Crusher is one of the main types of primary crushers in a mine or ore processing plant. Gyratory cone crushers are designated in size either by the gape and mantle diameter or by the size of the receiving opening. Gyratory cone crushers can be used for primary or secondary crushing. The crushing action is caused by the closing of the gap between the mantle line (movable) mounted on the central vertical spindle and the concave liners (fixed) mounted on the main frame of the crusher. The gap is opened and closed by an eccentric on the bottom of the spindle that causes the central vertical spindle to gyrate.



gyratory crush


Our Company

Shenyang Sanland Mining Equipment Manufacture Co., Ltd. is professional manufacturer of Crushing And Screening Equipment. Our equipment can process hard and soft rock, industrial minerals and recycling material. We offer high efficiency, reliable equipment, parts, service and training.
We recognize your need for , reliable equipment with parts availability and services to ensure your continuous operation. Our equipment and parts are used globally. Decades long experience in R&D, design, engineering, manufacturing and service ensure high efficiency of our equipment and parts. We do our best to manufacture your special design for parts.
Your goals for productivity and controlled operating costs are understood and we support you fully. Hundreds of our customers have profitable operations in quarrying, mining, metallurgy, cement, chemical and construction by using our products.
Our ISO 9001, 14000 and 18000 certifications ensure first class management and craftsmanship for the products.


SANLAND PROFILE

1. Sanland is a manufacture of all types of cone crusher, Jaw Crusher, Impact Crusher, Feeder, Screen, Ball Mill and all Mining equipment and the spare parts.

2. We export full crushing line to Chile, Kazakstan, Congo, Saudi Arabia, and other countries. We offer perfect sales service for customers, we have experience for commissioning the line.

PACKING AND SHIPMENT

Packing: Container for machines and spare parts by woonden case or as your demands
Shipment: 15-20 working days for New order,7-10 days for Ready goods

SANLAND SERVICE

We are committed: to provide the best quality and most efficient first-class after-sale service for the customers.
Our company has a professional service team, after the equipments arrive at the scene, our service staff will conduct on-site operational training and operational guidance for the direct users, and our experts can provide you the wear analysis service, maintenance and other considerations to improve quality, reduce costs, guide the user installation, commissioning the machines, and after the machines are normal operation at all, our service staff will return. All the spare parts that the customer needs, we will arrange the spare parts to be reached on the customer site within 24 hours.



Looking for ideal Types of Primary Crushers Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Large Crushing Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Gyratory Cone Crushers Can Be Used. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crushing Equipment > Gyratory Crusher

Email to this supplier
  • Ms. Summer
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry