Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-24-85611033-8121 E-mail :sales@sanland.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de concassage > Concasseur à percussion > Support de broyeur Megapoxy High Impact
Support de broyeur Megapoxy High Impact
  • Support de broyeur Megapoxy High Impact

Support de broyeur Megapoxy High Impact

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Informations de base

Modèle: ST-0040

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois Tito Boîtes sans fumigation

marque: Sanland

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Code SH: 84742090

Hafen: Dalian

Description du produit

Support de broyeur Megapoxy High Impact


Le concasseur à percussion horizontal possède un concasseur à percussion fixe et un concasseur à percussion mobile. Le broyeur à percussion à arbre horizontal (série SYHSI) est largement utilisé pour la production de sable et de roche dans l’industrie des routes, des voies ferrées, des réservoirs, de l’électricité, des matériaux de construction, etc., de forme cubique.

Les concasseurs à percussion (série SYHSI) peuvent produire des produits cubiques avec une très bonne forme de grain, en adoptant les dernières technologies de fabrication et une conception de structure unique. Les équipements de concassage peuvent concasser tous les types de matériaux cubiques grossiers, moyens et fins (granite, calcaire et béton, etc.) et les concasseurs industriels sont largement utilisés pour le concassage secondaire et tertiaire de divers minerais et matériaux à dureté moyenne dans les chemins de fer, les routes, l'énergie, le ciment , construction de l'industrie chimique, etc.




Forme, il n'y a pas de motif interne

La taille des particules imbriquées cubiques est réglable
Simplifier le processus de broyage
Ouverture hydraulique complète, entretien facile et remplacement des pièces d'usure

Fonctionnalités:

Des concasseurs américains fabriqués par Sanland;
Large entrée d'alimentation, cavité de broyage élevée, convient aux matériaux de dureté et de grosseur élevée, moins de poudre de roche et convient à la demande de matériaux de haute qualité;
Fonction de concassage complète, productivité élevée, consommation réduite de pièces de machine et efficacité globale élevée.
Connexion sans clé, maintenance pratique, économique et fiable.

Megapoxy High Impact Crusher Backing


Notre compagnie

La fabrication Cie., Ltd d’exploitation minière de Shenyang Sanland est un fabricant professionnel d’équipement de concassage et de criblage. Nos équipements peuvent traiter des roches dures et molles, des minéraux industriels et des matériaux de recyclage. Nous proposons des équipements, des pièces, un service et une formation fiables et à haute efficacité.
Nous reconnaissons vos besoins en équipements fiables, avec disponibilité des pièces et services, pour assurer votre fonctionnement continu. Nos équipements et pièces sont utilisés dans le monde entier. Des décennies d'expérience dans la R & D, la conception, l'ingénierie, la fabrication et le service garantissent un rendement élevé de nos équipements et de nos pièces. Nous faisons de notre mieux pour fabriquer votre conception spéciale pour les pièces.
Vos objectifs de productivité et de maîtrise des coûts d’exploitation sont bien compris et nous vous accompagnons pleinement. Des centaines de clients ont des activités rentables dans les industries extractives, les mines, la métallurgie, le ciment, les produits chimiques et la construction en utilisant nos produits.
Nos certifications ISO 9001, 14000 et 18000 assurent une gestion et une fabrication de première classe pour les produits.



Groupes de Produits : Équipement de concassage > Concasseur à percussion

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Summer
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-24-85611033-8121 Email:sales@sanland.com
Home > Products > Crushing Equipment > Impact Crusher > Megapoxy High Impact Crusher Backing
Megapoxy High Impact Crusher Backing
  • Megapoxy High Impact Crusher Backing

Megapoxy High Impact Crusher Backing

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Info

Model No.: ST-0040

Additional Info

Packaging: Wooden box Tito Fumigation-free boxes

Brand: sanland

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001

HS Code: 84742090

Port: Dalian

Product Description

Megapoxy High Impact Crusher Backing


Horizontal Impact Crusher has stationary impact crusher and Mobile Impact Crusher. Horizontal Shaft Impact crusher (SYHSI Series) is widely used for sand and rock producing in the industry of roads, railways, reservoir, electricity power and building materials and so on with cubical shape.

Impact crushers (SYHSI Series) can produce cubic products with very good grain shape, adopting the latest manufacturing technology and unique structure design. Crushing Equipment can crush each kind of coarse, medium, fine cubic material (granite, limestone and concrete etc.) and Industrial Crusher is widely applied to secondary and tertiary crushing of various ores and medium- hard materials in railway, highway, energy, cement, chemical industry construction etc.




Shape, there is no internal pattern

The cubic nested particle size is adjustable
Simplify the crushing process
Full hydraulic opening, easy maintenance and replacement of wearing parts

Features:

Sanland-made American crushers;
Wide feeding inlet, high crushing cavity, suitable for materials with high hardness and lumpiness, less stone powder and suitable for requirement of high-quality materials;
Complete crushing function, high productivity, less consumption of machine parts and high comprehensive efficiency.
Keyless connection, convenient maintenance, economical and reliable.

Megapoxy High Impact Crusher Backing


Our Company

Shenyang Sanland Mining Equipment Manufacture Co., Ltd. is professional manufacturer of Crushing And Screening Equipment. Our equipment can process hard and soft rock, industrial minerals and recycling material. We offer high efficiency, reliable equipment, parts, service and training.
We recognize your need for , reliable equipment with parts availability and services to ensure your continuous operation. Our equipment and parts are used globally. Decades long experience in R&D, design, engineering, manufacturing and service ensure high efficiency of our equipment and parts. We do our best to manufacture your special design for parts.
Your goals for productivity and controlled operating costs are understood and we support you fully. Hundreds of our customers have profitable operations in quarrying, mining, metallurgy, cement, chemical and construction by using our products.
Our ISO 9001, 14000 and 18000 certifications ensure first class management and craftsmanship for the products.



Looking for ideal Horizontal Shaft Impact Crusherr Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bohringer Impact Crusher are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mobile Impact Crusher. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crushing Equipment > Impact Crusher

Email to this supplier
  • Ms. Summer
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry