Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-24-85611033-8121 E-mail :sales@sanland.com
Broyeur à percussion série PFW
Broyeur à percussion série PFW
  • Broyeur à percussion série PFW
  • Broyeur à percussion série PFW

Broyeur à percussion série PFW

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Informations de base

Modèle: PFW 1214-0001

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois Tito Boîtes sans fumigation

marque: Sanland

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Code SH: 84742090

Hafen: Dalian

Description du produit

Broyeur à percussion série PFW

Base sur la riche expérience de production et de commercialisation de concasseurs à percussion. Le matériel de concassage de roche est le plus récent des concasseurs à percussion et a été largement utilisé dans de nombreuses industries, telles que la chimie, la métallurgie, la construction de routes et de ponts, la fabrication de sable, etc.


Application d'équipement de concassage
Les concasseurs à percussion mobiles de la série PFW sont principalement utilisés comme concasseurs secondaires et conviennent parfaitement au broyage de nombreux matériaux minéraux et rocheux moyens et mous, tels que le calcaire, le feldspath, la calcite, le talc, la baryte, l'argile, le tombar, le kaolin, le gypse, le graphite, etc. .


Caractéristiques du concasseur industriel
Processus de fabrication avancé et matériel de fabrication haut de gamme
La conception de rotor lourd et la méthode d'essai serrée améliorent les performances du rotor.
La base en acier moulé de type global améliore la capacité de résistance anti-charge.
Un dispositif de levage hydraulique et un port de décharge à régulation hydraulique sont utiles pour économiser du travail et du temps

PF1900


PFW series impact crusher

impact crusher

Notre compagnie

La fabrication Cie., Ltd d’exploitation minière de Shenyang Sanland est un fabricant professionnel d’équipement de concassage et de criblage. Nos équipements peuvent traiter des roches dures et molles, des minéraux industriels et des matériaux de recyclage. Nous proposons des équipements, des pièces, un service et une formation fiables et à haute efficacité.
Nous reconnaissons vos besoins en équipements fiables, avec disponibilité des pièces et services, pour assurer votre fonctionnement continu. Nos équipements et pièces sont utilisés dans le monde entier. Des décennies d'expérience dans la R & D, la conception, l'ingénierie, la fabrication et le service garantissent un rendement élevé de nos équipements et de nos pièces. Nous faisons de notre mieux pour fabriquer votre conception spéciale pour les pièces.
Vos objectifs de productivité et de maîtrise des coûts d’exploitation sont bien compris et nous vous accompagnons pleinement. Des centaines de clients ont des activités rentables dans les industries extractives, les mines, la métallurgie, le ciment, les produits chimiques et la construction en utilisant nos produits.
Nos certifications ISO 9001, 14000 et 18000 assurent une gestion et une fabrication de première classe pour les produits.

Groupes de Produits : Équipement de concassage > Concasseur à percussion

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Summer
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-24-85611033-8121 Email:sales@sanland.com
Home > Products > Crushing Equipment > Impact Crusher > PFW series impact crusher
PFW series impact crusher
PFW series impact crusher
  • PFW series impact crusher
  • PFW series impact crusher

PFW series impact crusher

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Info

Model No.: PFW 1214-0001

Additional Info

Packaging: Wooden box Tito Fumigation-free boxes

Brand: sanland

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001

HS Code: 84742090

Port: Dalian

Product Description

PFW series Impact Crusher

Base on the plentiful experience of producing and marketing of impact crusher. Rock Crushing Equipment is the newest style Impact Rock Crusher and has been widely used in many industries, like chemical, metallurgy, road and bridge construction and sand making and so on.


Crushing Equipment Application
PFW series Mobile Impact Crusher are mostly used as secondary crusher and it well fits for crushing numerous medium and soft mineral &rock materials, such as limestone, feldspar, calcite, talc, barite, clay, tombar thite, kaolin, gypsum, and graphite, etc.


Industrial Crusher Features
Advanced Manufacture process and high-end fabrication material
Heavy rotor design and tight test method improve the rotor performance.
Overall type cast steel structure bearing base improves anti load resistance capacity.
Hydraulic jacking device and hydraulic regulated discharging port is helpful to save labor and time

PF1900


PFW series impact crusher

impact crusher

Our Company

Shenyang Sanland Mining Equipment Manufacture Co., Ltd. is professional manufacturer of Crushing And Screening Equipment. Our equipment can process hard and soft rock, industrial minerals and recycling material. We offer high efficiency, reliable equipment, parts, service and training.
We recognize your need for , reliable equipment with parts availability and services to ensure your continuous operation. Our equipment and parts are used globally. Decades long experience in R&D, design, engineering, manufacturing and service ensure high efficiency of our equipment and parts. We do our best to manufacture your special design for parts.
Your goals for productivity and controlled operating costs are understood and we support you fully. Hundreds of our customers have profitable operations in quarrying, mining, metallurgy, cement, chemical and construction by using our products.
Our ISO 9001, 14000 and 18000 certifications ensure first class management and craftsmanship for the products.

Looking for ideal Marketing of Impact Crusher Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sed As Secondary Crusher are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Crushing Numerous Medium. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crushing Equipment > Impact Crusher

Email to this supplier
  • Ms. Summer
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry