Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-24-85611033-8121 E-mail :sales@sanland.com
Concasseur à cône série HPC
Concasseur à cône série HPC
Concasseur à cône série HPC
  • Concasseur à cône série HPC
  • Concasseur à cône série HPC
  • Concasseur à cône série HPC

Concasseur à cône série HPC

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Informations de base

Modèle: HPC 208-0001

Additional Info

Détails d'emballage: Boîte en bois Tito Boîtes sans fumigation

marque: Sanland

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Code SH: 84742090

Hafen: Dalian

Description du produit

Broyeur à cône série HPC, modèle HPC 208

Basé sur la dernière technologie de broyage de cônes de printemps et une expérience de plusieurs décennies au fil des années, SANLAND a conçu le concasseur à cônes HPC. Les équipements de concassage mobiles ont une excellente efficacité de broyage et un bon système de contrôle hydraulique. Maintenant, les équipements de concassage de roche de la série HPC ont une large application dans le concassage secondaire de nombreux types d’exploitation minière, de roche, etc.

Application
Le broyeur industriel de la série HPC est utilisé dans les usines de ciment, les mines, la construction de bâtiments, la construction de routes et de ponts, la construction de voies ferrées et la métallurgie, ainsi que dans quelques autres industries. Des matériaux comme le minerai de fer, le granit, le calcaire, le quartzite, le grès, le pavé et quelques autres sont facilement broyés par le concasseur à cônes.

Symon Cone crusher

HPC cone crushercrusher210

Caractéristiques
Rapport de réduction élevé, efficacité de production élevée;
Moins de consommation de pièces d'usure, faibles coûts d'exploitation;
Pyramide brisée, parfaite de forme du produit;
La protection hydraulique et la cavité de pression hydraulique éliminent un degré élevé d’automatisation afin de réduire les temps morts;



Notre compagnie

La fabrication Cie., Ltd d’exploitation minière de Shenyang Sanland est un fabricant professionnel d’équipement de concassage et de criblage. Nos équipements peuvent traiter des roches dures et molles, des minéraux industriels et des matériaux de recyclage. Nous proposons des équipements, des pièces, un service et une formation fiables et à haute efficacité.
Nous reconnaissons vos besoins en équipements fiables, avec disponibilité des pièces et services, pour assurer votre fonctionnement continu. Nos équipements et pièces sont utilisés dans le monde entier. Des décennies d'expérience dans la R & D, la conception, l'ingénierie, la fabrication et le service garantissent un rendement élevé de nos équipements et de nos pièces. Nous faisons de notre mieux pour fabriquer votre conception spéciale pour les pièces.
Vos objectifs de productivité et de maîtrise des coûts d’exploitation sont bien compris et nous vous accompagnons pleinement. Des centaines de clients ont des activités rentables dans les industries extractives, les mines, la métallurgie, le ciment, les produits chimiques et la construction en utilisant nos produits.
Nos certifications ISO 9001, 14000 et 18000 assurent une gestion et une fabrication de première classe pour les produits.


Groupes de Produits : Équipement de concassage > Concasseur à cône de printemps

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Summer
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-24-85611033-8121 Email:sales@sanland.com
Home > Products > Crushing Equipment > Spring Cone Crusher > HPC series cone crusher
HPC series cone crusher
HPC series cone crusher
HPC series cone crusher
  • HPC series cone crusher
  • HPC series cone crusher
  • HPC series cone crusher

HPC series cone crusher

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Info

Model No.: HPC 208-0001

Additional Info

Packaging: Wooden box Tito Fumigation-free boxes

Brand: sanland

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001

HS Code: 84742090

Port: Dalian

Product Description

HPC series Cone Crusher Modle HPC 208

Base on the latest Spring Cone Crusher technology and decades of years` producing experience, SANLAND designed the Hpc Cone Crusher. Mobile Crushing Equipment has excellent crushing efficiency and good hydraulic control system. Now the HPC series Rock Crushing Equipment has wide application in secondary crushing of many kinds of mining and rock, etc.

Application
HPC series Industrial Crusher is applied to cement mill, mining, building construction, road and bridge construction, railway construction and metallurgy and some other industries. Materials like iron ore, granite, limestone, quartzite, sandstone, cobblestone and some others are easily crushed by cone crusher.

Symon Cone crusher

HPC cone crushercrusher210

Features
Large reduction ratio, high production efficiency;
Less consumption of wearing parts, low operating costs;
Pyramid broken, perfect of product shape;
Hydraulic protection and hydraulic pressure cavity clear high degree of automation to reduce downtime;



Our Company

Shenyang Sanland Mining Equipment Manufacture Co., Ltd. is professional manufacturer of Crushing And Screening Equipment. Our equipment can process hard and soft rock, industrial minerals and recycling material. We offer high efficiency, reliable equipment, parts, service and training.
We recognize your need for , reliable equipment with parts availability and services to ensure your continuous operation. Our equipment and parts are used globally. Decades long experience in R&D, design, engineering, manufacturing and service ensure high efficiency of our equipment and parts. We do our best to manufacture your special design for parts.
Your goals for productivity and controlled operating costs are understood and we support you fully. Hundreds of our customers have profitable operations in quarrying, mining, metallurgy, cement, chemical and construction by using our products.
Our ISO 9001, 14000 and 18000 certifications ensure first class management and craftsmanship for the products.


Looking for ideal HPC Cone Crusher Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Excellent Crushing Efficiency are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hydraulic Control System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crushing Equipment > Spring Cone Crusher

Email to this supplier
  • Ms. Summer
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry