Contacter le Fournisseur? fournisseur
Summer Ms. Summer
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-24-85611033-8121 E-mail :sales@sanland.com
Accueil > Liste de Produits > Dépistage et vibratoire > Alimentateur Vibrant Grizzly (VGF)
service en ligne
Summer

Ms. Summer

Laisser un message
Contacter Maintenant

Alimentateur Vibrant Grizzly (VGF)

Catégorie de produit de Alimentateur Vibrant Grizzly (VGF), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alimentateur Vibrant Grizzly (VGF), Alimentateur Vibrant Grizzly (VGF) fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Alimentateur Vibrant Grizzly (VGF) R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Alimentateur Vibrant Grizzly (VGF) Fournisseurs

Doseurs Vibrant Grizzly
Les chargeurs vibrants Grizzly sont conçus pour combiner les fonctions d’alimentation et de scalpage en une seule unité, réduisant ainsi le coût d’avoir deux unités séparées. Les chargeurs vibrants de Grizzly sont principalement utilisés dans les applications primaires alimentant un concasseur primaire. Le chargeur vibrant Grizzly fournit une vitesse d'alimentation continue dans diverses conditions de chargement et de matériau. Les chargeurs vibrants Grizzly sont conçus pour supporter les charges importantes des camions, des pelles et des chargeurs. Ce type d’alimentateur peut être utilisé dans les carrières, le recyclage, la transformation industrielle, l’extraction minière, les exploitations de sable et de gravier, ainsi que dans un large éventail d’industries de transformation.
Comment fonctionnent les doseurs vibrants Grizzly
Le chargeur vibrant Grizzly se compose d’une casserole au niveau de l’alimentation pour recevoir et commencer à séparer le matériau. L’extrémité de décharge consiste en une section grizzly avec des ouvertures permettant au matériau sous-dimensionné de passer avant de décharger dans le concasseur. Le chargeur est monté sur des ressorts et vibré via un mécanisme situé sous le plateau du chargeur, le protégeant ainsi des matériaux coincés qui ne parviennent pas à atteindre la trémie. La force de vibration est inclinée vers le chargeur, pointant vers l'extrémité de décharge. Cette action du vibrateur force le matériau vers l'extrémité de décharge tout en le séparant, amenant les particules les plus fines à se déplacer vers le bas de la charge.

Lorsque le matériau se déplace vers la section du grizzly, le matériau le plus fin se dépose au fond et passe à travers les ouvertures du grizzly. Ce matériau contourné diminue la quantité de matériau entrant dans le concasseur, réduisant ainsi la taille du concasseur requise ainsi que l'usure à l'intérieur du concasseur. Le matériau contourné peut être combiné avec le matériau passant à travers le concasseur sur le convoyeur inférieur. Ce matériau présélectionné protège le sous-convoyeur de l'impact du matériau sortant du concasseur. Le matériau présélectionné peut être séparé en tant que produit, ou il peut être jeté si les particules fines du matériau sont contaminantes.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Summer Ms. Summer
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-24-85611033-8121 Email:sales@sanland.com
Home > Products > Screening And Vibratory > Vibrating Grizzly Feeder (VGF)
Online Service
Summer

Ms. Summer

Leave a message
Contact Now

Vibrating Grizzly Feeder (VGF)

Product categories of Vibrating Grizzly Feeder (VGF), we are specialized manufacturers from China, Grizzly Feeder, Vibratory Feeder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vibrating Grizzly Feeder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Vibrating Grizzly Feeder (VGF) Suppliers

Vibrating Grizzly Feeders
Vibrating Grizzly Feeders are engineered to combine the functions of feeding and scalping into one unit, reducing the cost of having two separate units. Vibrating Grizzly Feeders are mainly used in a primary applications feeding a primary crusher. The Vibrating Grizzly Feeder provides a continuous feed rate under a variety of loading and material conditions. Vibrating Grizzly Feeders are designed to take heavy shock loads from trucks, shovels and loaders. This type of feeder can be used in quarries, recycling, industrial processing, mining, and sand and gravel operations, as well as in a wide range of processing industries.
How Vibrating Grizzly Feeders Work
The Vibrating Grizzly Feeder consists of a pan section at the feed end to receive and start segregating the material. The discharge end consists of a grizzly section with openings that allow the undersized material to pass before discharging into the crusher. The feeder is mounted on springs and vibrated via a mechanism located underneath the feeder pan, protecting it from misfed material that fails to reach the feed hopper. The vibration force is angled to the feeder, pointing toward the discharge end. This action of the vibrator forces the material toward the discharge end while segregating the material, causing the finer particles to move toward the bottom of the load.

As the material travels to the grizzly section, the finer material settles to the bottom and passes through the openings in the grizzly. This bypassed material decreases the amount of material going into the crusher, reducing the size of the crusher required as well as the wear inside the crusher. The bypassed material can be combined with the material going through the crusher on the under conveyor. This prescreened material protects the under conveyor from the impact of the material exiting the crusher. The prescreened material can be segregated as a product, or it can be discarded if the fines in the material are a contaminate.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry